| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mike33450
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| c'est bien dommage |
|
|
 |
Neo

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1720 Localisation: Toulon...for the moment
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: | Je suis au regret de vous annoncer la mort prochaine de MyRM.
Ca fait 12 saisons que Yyrkoon tient la baraque de MyRM en ne jouant plus à RM ou presque, il nous a annoncé dans le forum privé qu'il arrêtait complètement RM et que donc il ne s'occuperait plus de MyRM non plus, et ce à partir de cette saison.
Si quelqu'un a les compétences en Java et veut prendre la suite, les sources seront mises à disposition pour pouvoir continuer à maintenir voire développer MyRM.
Dans le cas contraire nous devront sans doute migrer (à regret) sur l'outil italien.
Merci de vous manifester si quelqu'un peut le faire, ca rendra un fier service à la communauté FR.
Et merci beaucoup David, de nous avoir pondu cet outil, de l'avoir mis à dispo et de l'avoir fait progresser avec les fondus béta-testeurs (en léthargie profonde depuis) mais surtout de l'avoir maintenu avec toutes les modifs de Chris, et toujours dans des délais plus que raisonnables.
Les melnibonéens ne sont pas immortels ... |
Tu devrais peut être faire une annonce plus général non ?
pas sur que tout le monde voit cette info. _________________ Vainqueur du championnat 4-19 saison 11
Vainqueur du championnat 5-81 Saison 6
Vainqueur du championnat 5-16 Saison 3 |
|
|
 |
Clem Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 11487 Localisation: Ercété 2-2
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je la ferais, tu as raison. _________________ Force et moustaches pour 2010 !!!  |
|
|
 |
Neo

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1720 Localisation: Toulon...for the moment
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours raison  _________________ Vainqueur du championnat 4-19 saison 11
Vainqueur du championnat 5-81 Saison 6
Vainqueur du championnat 5-16 Saison 3 |
|
|
 |
huseur

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 6222 Localisation: Rugbymania / Stade France-Aix
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Oh merde !!!
quel malheur ...
vraiment pas envie de migrer chez rital et compagnie ...
Dommage maitre yyrkoon de laissé tomber ce formidable outil qu'etait et qu'est My RM ..
En ésperant qu'un petit retour de flammes ..  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| Neo a écrit: | J'ai toujours raison  |
Mouais ...
huseur, Yyrkoon laisse tomber RM tout simplement, donc forcément pour détecter ce qui cloche et faire des correctifs, ca va devenir impossible. Ceci entraîne donc cela ...
Ca fait un moment que ca traîne et qu'on le voit plus, il a tenu jusqu'à aujourd'hui grâce en partie à la communauté et pour MyRM.
Aujourd'hui Yyrkoon a pris une décision, nous devons la respecter (j'ai pas dit que tu la respectais pas mais ca ne sert à rien de se lamenter ou de se faire de faux espoirs, il faut plutôt chercher quelqu'un capable de prendre la suite)  _________________ Force et moustaches pour 2010 !!!  |
|
|
 |
huseur

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 6222 Localisation: Rugbymania / Stade France-Aix
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me lamente pas , ne me fais aucuns espoirs ..
Suis un peu triste qu'un ancien , qui a beaucoup collaborré , nous quitte ..
c'est sa décision je la respecte , même si la dernière fois j'avais reussi à l'engrainer pour qu'il revienne nous faire des patchs..
Dommage de perdre maître yyrkoon et my RM par la même occasion ..
Bon vent à D....
Quand a reprendre la suite , me demandez pas je ne serais jamais " maitre"  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire une annonce sur le forum off, on sait jamais ... mais bon à la limite je pousse le vice et je préfère que MyRM s'arrête avec l'arrêt de David et que personne ne reprenne le flambeau et vienne tout nous modifier.
Et comment qu'on fait maintenant pour patcher sachant que c'est automatique et que ca va taper les patchs direct sur le serveur Web de Yyrkoon ? _________________ Force et moustaches pour 2010 !!!  |
|
|
 |
huseur

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: | Je vais faire une annonce sur le forum off, on sait jamais ... mais bon à la limite je pousse le vice et je préfère que MyRM s'arrête avec l'arrêt de David et que personne ne reprenne le flambeau et vienne tout nous modifier.
Et comment qu'on fait maintenant pour patcher sachant que c'est automatique et que ca va taper les patchs direct sur le serveur Web de Yyrkoon ? |
Perso , j'aimerais que myRM survive au maître
et pour patcher , c'est comme si tu me demandais d'allé marcher sur jupiter en tutu !!!
comme tu vois c'est pas gagné  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi qui t'emmerde ? Jupiter ou le tutu ?
Ok pour ton avis, j'en tiens compte te donc on va tenter de faire survivre MyRM, à l'arrêt de RM par maître Yyrkoon. _________________ Force et moustaches pour 2010 !!!  |
|
|
 |
huseur

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: | C'est quoi qui t'emmerde ? Jupiter ou le tutu ?
Ok pour ton avis, j'en tiens compte te donc on va tenter de faire survivre MyRM, à l'arrêt de RM par maître Yyrkoon. |
Merci de prendre en compte mon avis qui rejoins d'après ce que je sais et les échos que j'ai eu , nombres d'utilisateurs de My RM..
il y a beaucoup d'accroc
Pour la premièere question ; je repondrais les deux car le voyage pour aller sur jupiter risque d'être très ( trop ) long et sans RM , je vais devenir fou ...
qui a gueulé : " tu l'es déjà " ?????
et puis le tutu même archi-bourré , le premier qui arrive a m'en faire mettre un , il est pas né  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |
Serval

Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 34 Localisation: Dans la mêlée
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
J'en suis désolé aussi, j'adore cet outil depuis que je joue à ce jeu ...
Ceci dit, ou peut-on trouver le lien vers" l'outil italien" si c'est la seule solution? Merci d'avance. _________________ RC Serval sur rugbymania et rugbymaniac.  |
|
|
 |
Draggor
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Arf quelle terrible nouvelle....
RIP Yyrkoon
So Long David
Il serait bien que l'outil ne sombre point avec lui, histoire de garder vivant l'esprit d'Yyrkoon..
Comme quoi, personne n'est indispensable dans la vie.. juste que pour certains, cette assertion est plus vraie que pour d'autres...
PS: et sinon, si cela était prévisible (si j'ai bien compris) eut-il été judicieux, des cette annonce de chercher un binôme/padawan a Yyrkoon afin que la transition se fasse sans douleur ?
Quoi qu'il en soit merci a David de son implication depuis des années et que la vie t'apporte tout ce que tu désires !
PS2: c'est moi ou bien y'a pas mal de gens qui sentent la flamme vaciller dernièrement... dans ma DIV (que j'ai quitte depuis) nous étions au moins 4 a se poser la question.... pas relancer le débat, mais le Tradding est en train de TUER le Jeu (ou pour le moins, le plaisir/nostalgie des puristes..vous savez, ceux qui comme moi ont connu le Rugby comme étant un SPORT et non pas un MÉTIER !) _________________ RC Grenoble
Div 4-07
Tant qu'les joueurs mouillent le maillot, z'ont rien a craindre pour leur famille ! |
|
|
 |
tiburce
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
merci maitre Yyrkoon pour cet outil _________________ U.S.PINTABEROY 4-20 |
|
|
 |
slamp
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux qui ont teste l'outil italien (RMO). Qu'est-ce que l'outil francais a de plus / de moins ? |
|
|
 |
|