Rugbymania France
Le forum français sur Rugbymania, le jeu en ligne de coaching d'une équipe de rugby.

A visiter également : Rugbymania france, le site !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur, et décryptage du, nouveau moteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugbymania France Index du Forum -> Aide et Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiliadan

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais étudier de plus près la question de l'XP.
Donc si vous avez observé à partir de quand (ie combien d'XP) un joueur tente ses duels uniquement sur sa meilleure stat, à partir de quelle différence d'XP les joueurs font des fautes sur les plaquages, etc... merci de le signaler ici pour contribuer à la connaissance commune !
Quand j'aurais eu le temps d'étudier la question, je mettrai à jour le récapitulatif sur la V3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezco

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'en ai constaté c'est plus en écart que l'exp joue que à partir d'un chiffre.
Pour ma part ma ligne de 3/4 est systématiquement hors jeux sur chaque mélée (ils sont tous à 3 en exp), Par contre je ne sais pas si c'est un calcul entre le plus expérimenté et le moins expérimenté, une moyenne ou comme le dit clem un chiffre à la 2,735 ou même une fonction log de façon à ceux que plus les joueurs sont expérimentés moins il y aura de fautes.
Hiliadan

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après certaines observations, voici les conclusions actuelles:
- il faut que le joueur plaqué (avec succès) est le double de l'expérience du plaqueur pour déclencher une pénalité. Mais la pénalité n'est pas "automatique": un joueur avec 2 en XP peut plaquer avec succès un joueur avec 10 en XP sans déclencher de pénalité.
- un joueur est "expérimenté" à partir de 9 en XP et peut alors choisir quelle stat' utilisée pour effectuer son duel (donc si vous mettez un joueur bon en vitesse en n°7, il devrait faire ses duels en vitesse s'il a plus de 9 en XP)

Merci de reporter vos contre exemples ici ! Wink
Hiliadan

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulatif mis à jour avec les nouvelles infos suivantes:
# Comment est déterminé qui gagne le duel ? dans "Duels offensifs"
# Observation empirique dans "Détermination de la caractéristique utilisée pour le duel (force ou rapidité)"
# Combos
# Pénalités

* Pénalités jouées à plus de 50m de la ligne adverse
* Observations empiriques
+ Condition pour qu'un plaquage déclenche une pénalité

C'est ici: http://docs.google.com/View?id=dfsnmsgt_167gwjkfghr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugbymania France Index du Forum -> Aide et Général Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: