|
Rugbymania France
Le forum français sur Rugbymania, le jeu en ligne de coaching d'une équipe de rugby.
A visiter également : Rugbymania france, le site !
|
Avis sur, et décryptage du, nouveau moteur
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hiliadan

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 2:50 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais étudier de plus près la question de l'XP.
Donc si vous avez observé à partir de quand (ie combien d'XP) un joueur tente ses duels uniquement sur sa meilleure stat, à partir de quelle différence d'XP les joueurs font des fautes sur les plaquages, etc... merci de le signaler ici pour contribuer à la connaissance commune !
Quand j'aurais eu le temps d'étudier la question, je mettrai à jour le récapitulatif sur la V3. |
|
|
 |
allezco

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
De ce que j'en ai constaté c'est plus en écart que l'exp joue que à partir d'un chiffre.
Pour ma part ma ligne de 3/4 est systématiquement hors jeux sur chaque mélée (ils sont tous à 3 en exp), Par contre je ne sais pas si c'est un calcul entre le plus expérimenté et le moins expérimenté, une moyenne ou comme le dit clem un chiffre à la 2,735 ou même une fonction log de façon à ceux que plus les joueurs sont expérimentés moins il y aura de fautes. |
|
|
 |
Hiliadan

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Après certaines observations, voici les conclusions actuelles:
- il faut que le joueur plaqué (avec succès) est le double de l'expérience du plaqueur pour déclencher une pénalité. Mais la pénalité n'est pas "automatique": un joueur avec 2 en XP peut plaquer avec succès un joueur avec 10 en XP sans déclencher de pénalité.
- un joueur est "expérimenté" à partir de 9 en XP et peut alors choisir quelle stat' utilisée pour effectuer son duel (donc si vous mettez un joueur bon en vitesse en n°7, il devrait faire ses duels en vitesse s'il a plus de 9 en XP)
Merci de reporter vos contre exemples ici !  |
|
|
 |
Hiliadan

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Récapitulatif mis à jour avec les nouvelles infos suivantes:
# Comment est déterminé qui gagne le duel ? dans "Duels offensifs"
# Observation empirique dans "Détermination de la caractéristique utilisée pour le duel (force ou rapidité)"
# Combos
# Pénalités
* Pénalités jouées à plus de 50m de la ligne adverse
* Observations empiriques
+ Condition pour qu'un plaquage déclenche une pénalité
C'est ici: http://docs.google.com/View?id=dfsnmsgt_167gwjkfghr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|