| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le K

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben moi, je postule !
Et j'en profite pour faire mon retour sur RMF et vous présenter mes voeux à tous (tout juste avant ce soir, minuit...) !
:p
Bos nénés à tous et je nous souhaite que la CQL puisse continuer au-delà de cette saison !
(Oniell, je n'oublie pas notre pari, j'essaye de gérer pour réunir un peu de monde... ) _________________ Le K
--------
CQL VII > Vainqueur CQL
CQL IV > Saladier
CQL II > Finaliste Bouclier
CQL I > Plat
--------
S08 > S12 : 4.08
S03 > S07 : 5-80
 |
|
|
 |
CogneDur

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde... J'y suis ! Et pourtant, dieu sait que je ne suis pas un historique : mais il faut bien du monde pour prendre les baffes en face des historiques, hein.
Oniell, on peut savoir ce que c'est que ce lien que tu mets en guise d'explications et qui ne mène nulle part, STP ? _________________ Bucherons de l'Est
6-23
5-12 (x2)
4-23
5-59 (x3)
4-25
5-90 |
|
|
 |
huseur

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 6222 Localisation: Rugbymania / Stade France-Aix
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est j'ai postulé également  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |
huseur

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 6222 Localisation: Rugbymania / Stade France-Aix
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon demain début de la CQL
des affrontements dignes de ce noms auront lieu un peu partout en france ..
venez faire partager ..
Pour moi ce sera paco64 et ses phoenix ..j'éspère continuer sur ma bonne dynamique
par contre certains joueurs vont entrer , sans amoindrir le team et pour la tactique , une ancienne fera certainement son retour ...
PS : dis moi O'neill une question simple , je suis tes resultats comme beaucoup de gens que j'apprecie et au vu de tes derniers matchs ( environ les 10 derniers ) je te sens moins impliqué ..alors plus le fait que tu abandonnes la gestion de la CQL ...Abandonnes tu RM ????
toi aussi ....ou alors es tu en phase de reconstruction , car en plus on ne te lis plus sur les foras ...  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |
CogneDur

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Yeepee ! Premier match gagné. Ca tombe bien, vu qu'en Championnat je prends tôle sur tôle et que c'est pas près sde s'améliorer... _________________ Bucherons de l'Est
6-23
5-12 (x2)
4-23
5-59 (x3)
4-25
5-90 |
|
|
 |
biloute45

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 210 Localisation: Là où je suis, c'est pas bien. Mais là où je vais être, ce devrait être mieux!
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:10 am Sujet du message: |
|
|
'tin, déjà une victoire...J'ai intérêt à perdre les suivants si je veux défendre mon PLAT  _________________ Rugbymania : Bronco Billies ex5.78, ex 4.07, ex5.51, ex4.22, ex5.7 et déjà la 4eme saison consécutive (un exploit...) en 4.05.
Vainqueur du PLAT Coupe Quercy Lomagne 8eme édition |
|
|
 |
huseur

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Belle victoire pour moi aussi ..
Le prochain s'annonce très ( voire trop ) difficile
Mais bon j'aimerais un autre bouclier ou participé une fois de plus à des
demi-finale  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |
huseur

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:27 am Sujet du message: |
|
|
je vais me faire pelé le jonc
par le RC ressons ...
 _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |
huseur

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Personne ?????????
Bon défaite annoncée face au RC Ressons , mais finalement pas si deçu du match ..hormis la mélée , bonne resistance dans tous les compartiments du jeu ..
Comme quoi je dois être sur la bonne voie question entrainement ..  _________________ Ultima ratio ... si vis pacem para bellum ! |
|
|
 |
CogneDur

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, ratiboisé par le stade français, le dois maintenant battre l'actuel leader de ma poule ET espérer que le stade français perde contre celui que j'ai battu la semaine dernière avec presque 50 points...
Ouillouillouille...  _________________ Bucherons de l'Est
6-23
5-12 (x2)
4-23
5-59 (x3)
4-25
5-90 |
|
|
 |
Snake

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Deuxième victoire, qualifié, je fais un peu tourner pour le dernier match. _________________ On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !!! |
|
|
 |
biloute45

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 210 Localisation: Là où je suis, c'est pas bien. Mais là où je vais être, ce devrait être mieux!
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| CogneDur a écrit: | Et bien, ratiboisé par le stade français, le dois maintenant battre l'actuel leader de ma poule ET espérer que le stade français perde contre celui que j'ai battu la semaine dernière avec presque 50 points...
Ouillouillouille...  |
Je suis peut-être le leader de la poule mais ce n'est pas de ma faute. Fallait pas me laisser gagner. Maintenant, avec 2 victoires, je fais comment pour aller défendre mon trophée? Moi, je voulais gagner mon 2eme PLATs d'affilée...  _________________ Rugbymania : Bronco Billies ex5.78, ex 4.07, ex5.51, ex4.22, ex5.7 et déjà la 4eme saison consécutive (un exploit...) en 4.05.
Vainqueur du PLAT Coupe Quercy Lomagne 8eme édition |
|
|
 |
CogneDur

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tttt, les plats, comme les trophées, ça se mérite... _________________ Bucherons de l'Est
6-23
5-12 (x2)
4-23
5-59 (x3)
4-25
5-90 |
|
|
 |
oniell31

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 3757 Localisation: Tectosages - Entre Garonne et Tarn - Sine Pavor Per Amor
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Bien, organisations des consolantes pour Mardi prochain :
1 - AS Castagna - Côte d'Ivoire
2 - RC Phoenix - RC Martarait
3 - Les Bûcherons - SC Surgères
4 - Biarritz Olympique Pays Basque - N-Term
5 - Le Bois Plé - Alaberta
6 - Les Sangliers Ardennais - Instructeam
7 - Limoges Oluympique - Besançon RC
8 - TCRC - RC Cévènes _________________
5-64 - forever - 4-23 saison V ---> Saison XI que ce fut long - 3-1 saison XII - 4-03 saison XIII...
2 Boucliers Coupe Quercy Lomagne - III et VI
Vainqueur de la CAL VI  |
|
|
 |
Le K

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je passe... et tombe contre les Bronco Billies !
On s'est déjà affronté, Biloute, non ?
Cela devrait être disputé, en tout cas !  _________________ Le K
--------
CQL VII > Vainqueur CQL
CQL IV > Saladier
CQL II > Finaliste Bouclier
CQL I > Plat
--------
S08 > S12 : 4.08
S03 > S07 : 5-80
 |
|